Le guide complet pour les débutants de Sex Doll

Le guide complet pour les débutants de Sex Doll

Préface
Avec la popularisation de la technologie des poupées sexuelles, nous pouvons maintenant acheter nos poupées sexuelles préférées pour moins de 1 000 $ sans avoir à utiliser de poupées torse ou de masturbation inversée. Pour les clients qui ont acheté ce produit pour la première fois, nous avons créé cette liste de contrôle et Guide des poupées sexuelles pour vous en dire plus.

Qu'est-ce qu'une poupée sexuelle?

Commençons par comprendre les poupées sexuelles. Les poupées sexuelles sur le marché ne sont plus seulement des poupées gonflables bon marché. Maintenant, les poupées sexuelles ont des squelettes et des articulations dorés internes, qui peuvent bouger comme des articulations humaines. La couverture extérieure est en TPE ou en silicone, qui est similaire à la peau humaine, généralement les poupées sexuelles de taille adulte auront trois trous dans le vagin, l'anus et la bouche. La structure interne des trous est similaire à celle des jouets vaginaux. Vous pouvez en savoir plus sur ce que sont les poupées sexuelles Ici.

guide de poupée de sexe

Matériel de poupée sexuelle

Les poupées sexuelles sont généralement solides, mais en raison de l'utilisation de matériaux en TPE ou en silicone, leur peau est aussi douce qu'une vraie personne. Certains fabricants personnaliseront le squelette interne pour permettre à la poupée de supporter plus de postures. Pour certains seins énormes, vous pouvez également choisir poitrine creuse pour le rendre plus doux. Vous pouvez vérifier la différence entre Poupée sexuelle TPE et poupée sexuelle en silicone.

TPE pour Sex Doll

Avantages des poupées sexuelles

L'attrait d'une poupée sexuelle est qu'elle a la même apparence qu'une vraie personne. Dans la vie, vous ne trouverez peut-être pas un tel petite amie parfaite. Elle a des seins pleins, un abdomen et des cuisses sans excès de graisse, et ressemble à un mannequin. En même temps, elle est aussi un très bon outil pour exercer ses compétences sexuelles, elle ne se plaindra pas comme votre petite amie. Beaucoup de gens trouvent des amis juste par désir sexuel, et les poupées sexuelles peuvent bien résoudre ce problème, et vous pourrez alors passer plus de temps sur votre travail ou vos rêves.

Le poids de la poupée sexuelle

Il existe de nombreux styles de poupées sexuelles, vous pouvez choisir librement. Les poupées sexuelles de différents types de corps ont naturellement des poids différents, mais nous pouvons toujours trouver une règle simple. Pour les poupées sexuelles de corps ordinaire, son poids est similaire à la moitié du poids d'une personne réelle.

Le prix des poupées sexuelles

En raison de l'existence de nombreux fournisseurs sur le marché, il nous est difficile d'obtenir une fourchette de prix standard. En règle générale, le prix des poupées sexuelles pour adultes de marques célèbres est d'environ 1 500 à 2 500 $ US, tandis que le prix des poupées sexuelles de petite marque ou sans marque est de 800 à 1 500 $ US. Le prix est également lié au matériau, le prix des poupées sexuelles en silicone peut être de 3000 à 4000 dollars américains. vous pouvez acheter de aliexpress, ebay ou un autre magasin.

Les poupées sexuelles sont-elles sûres?

Tous les produits exportés doivent être conformes aux normes sanitaires internationales. Tant que le fabricant n'utilise pas trop de matières premières TPE recyclées, les poupées sexuelles sont généralement inoffensives pour le corps humain. Bien sûr, les poupées TPE peuvent avoir des odeurs et des fuites d'huile. Tu devrais plutot Utiliser des préservatifs et lubrifiants.

Est-il légal d'utiliser des poupées sexuelles?

Les poupées sexuelles de taille adulte sont légales dans la plupart des pays, à l'exception de certains pays islamiques du Moyen-Orient. Pour mini-poupées de sexe, la plupart des pays sont pas complètement légal, mais les douanes ne les interceptent généralement pas. , Comme les États-Unis, le Japon et les pays de l'Union européenne, mais le Japon, l'Australie, Singapour et la Corée du Sud ont des réglementations plus strictes.

Comment utiliser des poupées sexuelles?

Avant utilisation, vous devez vous assurer que l'environnement environnant est propre, car si la poupée sexuelle est tachée, elle est difficile à nettoyer, en particulier certains vêtements, vous devez la laver plusieurs fois avant de la porter pour vous assurer qu'ils ne se décoloreront pas. Deuxièmement, TPE Ou bien que le matériau en silicone soit doux, ils ne sont pas lisses, vous devez donc d'abord utiliser un liquide lubrifiant pour le corps, puis porter un préservatif, ce qui peut isoler certaines bactéries. Vous pouvez obtenir plus d'informations sur comment utiliser des poupées sexuelles Ici.

Après utilisation, assurez-vous de le nettoyer à temps. Le fabricant donnera généralement un outil de douche vaginale. Après le rinçage, vous pouvez utiliser une serviette en papier ou une serviette sèche pour l'essuyer.

Comment dois-je ranger la poupée sexuelle?

La poupée sexuelle est un produit qui vieillit, donc si vous ne l'utilisez pas pendant longtemps, vous devez retirer la tête de la poupée et la ranger séparément. Accrochez le corps dans le placard avec un crochet attaché au cou. Vous pouvez également le placer horizontalement dans une boîte sèche, appliquer du talc sur la poupée.

Combien de temps les poupées sexuelles peuvent-elles être utilisées?

Les poupées sexuelles ont généralement une durée de vie de 2 à 5 ans, puis la peau des poupées TPE peut se casser. Bien entendu, le temps spécifique est également lié à la fréquence d'utilisation et de stockage de la poupée.

Que dois-je faire si je n'ai pas besoin de poupées sexuelles?

Pour les poupées sexuelles, le meilleur moyen est de les jeter directement. Veuillez ne pas les brûler. Cela va polluer l'environnement. Certains fabricants proposent des services de recyclage. Vous pouvez renvoyer les poupées aux fabricants, mais les frais d'expédition sont généralement très élevés. Vous pouvez apprendre à recycler les poupées sexuelles Ici.

Laisser un commentaire

Faites défiler jusqu'à Haut

The Complete Guide for Sex Doll Newbies

The Complete Guide for Sex Doll Newbies

Preface
With the popularization of sex doll technology, now we can buy our favorite sex dolls for less than $1,000 without having to use torso dolls or inverted masturbation. For customers who bought this product for the first time, we made this Checklist and Sex Doll Guide to let you know more.

What is a sex doll?

Let’s start with understanding sex dolls. The sex dolls on the market are no longer not only cheap inflatable dolls. Now the sex dolls have internal golden skeletons and joints, which can move like human joints. The outer cover is TPE or silicone, which is similar to human skin, generally adult-sized sex dolls will have three holes in the vagina, anus and mouth. The internal structure of the holes is similar to that of vaginal toys. You can learn more about what sex dolls are here.

sex doll guide

Material of sex doll

Sex dolls are generally solid, but due to the use of TPE or silicone materials, their skin is as soft as a real person. Some manufacturers will customize the internal skeleton to allow the doll to support more postures. For some huge breasts, you can also choose hollow Breast to make it softer. You can check the difference between TPE sex doll and silicone sex doll.

TPE for Sex Doll

Advantages of sex dolls

The attraction of a sex doll is that it has the same appearance as a real person. In life, you may not find such a perfect girlfriend. She has full breasts, abdomen and thighs without excess fat, and looks the same as a model. At the same time, she is also a very good tool to exercise sexual skills, she will not complain like your girlfriend. Many people find friends just out of desire for sex, and sex dolls can solve this problem well, and then you can spend more time on your work or dreams.

The weight of the sex doll

There are many styles of sex dolls, you can choose freely. Sex dolls of different body types naturally have different weights, but we can still find a simple rule. For sex dolls of ordinary body, her weight is similar to half weight of a real person.

The price of sex dolls

Due to the existence of many suppliers in the market, it is difficult for us to get a standard price range. Generally, the price of adult-sized sex dolls of famous brands is around US$1500-2500, while the price of small-brand or unbranded sex dolls is US$800-1500. The price is also related to the material, the price of silicone sex dolls may be 3000-4000 US dollars. you can buy from Aliexpress, ebay or some other store.

Are sex dolls safe?

All exported products need to comply with international health standards. As long as the manufacturer does not use too much recycled TPE raw materials, sex dolls are generally harmless to the human body. Of course, TPE dolls may have some smell and oil leakage. You’d better use condoms and lubricants.

Is it legal to use sex dolls?

Adult-size sex dolls are legal in most countries, except for some Islamic countries in the Middle East. For mini sex dolls, most countries are not completely legal, but customs generally do not intercept them. , Such as the United States, Japan and European Union countries, but Japan, Australia, Singapore and South Korea have stricter regulations.

How should I use sex dolls?

Before use, you should make sure that the surrounding environment is clean, because if the sex doll is stained, it is difficult to clean, especially some clothes, you should wash several times before wearing to ensure that they will not discolor. Second, TPE Or although the silicone material is soft, they are not smooth, so you should use body lubricating fluid first, and then wear a condom, which can isolate some bacteria. You can get more info about how to use sex dolls here.

After use, be sure to clean it in time. The manufacturer will usually give away a vaginal douche tool. After rinsing, you can use a paper towel or dry towel to wipe it.

How should I store the sex doll?

The sex doll is a product that will age, so if you don’t use it for a long time, you should remove the doll’s head and store it separately. Hang the body in the closet with a hook attached to the neck. You can also place it horizontally in a dry box, apply talcum powder on the doll.

How long can sex dolls be used?

Sex dolls generally have a lifespan of 2-5 years, and then the skin of TPE dolls may break. Of course, the specific time is also related to the frequency of use and storage of the doll.

What should I do if I don’t need sex dolls?

For sex dolls, the best way is to discard them directly. Please do not burn them. This will pollute the environment. Some manufacturers provide recycling services. You can send the dolls back to the manufacturers, but the shipping costs are usually very expensive. You can learn how to recycle sex dolls here.

Leave a Comment

Scroll to Top