Conditions d'utilisation

Acceptation des conditions

Les conditions d'utilisation suivantes («CGU») s'appliquent à votre utilisation de notre site Web (https://www.littlesexdolls.com/) et tous les services associés. LIT Sex Dolls se réserve le droit de mettre à jour les CGU à tout moment sans préavis. La version la plus récente des CGU peut être consultée en cliquant sur le lien hypertexte «Conditions d'utilisation» situé en bas de nos pages Web.

Description du service

LIT Sex Dolls vous fournit de nombreuses poupées sexuelles (impliquant du contenu pour adultes), y compris l'enregistrement de compte, les avis sur les produits, le chat en ligne et les informations sur les produits (collectivement les «services»). Les Services, y compris les mises à jour, améliorations, nouvelles fonctionnalités et / ou l'ajout de nouvelles propriétés Web, sont soumis aux CGU.

Limitation d'utilisation personnelle et non commerciale

Sauf indication contraire, les Services sont destinés à votre usage personnel et non commercial. Vous ne pouvez pas modifier, copier, distribuer, transmettre, afficher publiquement, exécuter, reproduire, publier, concéder sous licence, créer des œuvres dérivées, transférer ou vendre des informations, logiciels, produits ou services obtenus à partir des Services (à l'exception des vôtres, personnels, utilisation non commerciale) sans accord écrit préalable de notre part.

Confidentialité et protection des informations personnelles

Votre vie privée est importante pour nous. et les bases juridiques dont nous disposons pour traiter ces données. nous protégerons vos commentaires, notes ou avis sur les Services, communications, fichiers, photos, documents, audio, œuvres numériques, livestreams, vidéos et tout autre contenu que vous téléchargez, stockez, diffusez ou partagez via les Services. Lorsque le traitement est basé sur le consentement et dans la mesure permise par la loi, en acceptant ces conditions, vous consentez à notre collecte, utilisation et divulgation de votre contenu et de vos données comme décrit dans la déclaration de confidentialité. Dans certains cas, nous fournirons un avis séparé et demanderons votre consentement comme indiqué dans la déclaration de confidentialité.

Ces conditions d'utilisation et tout accord séparé par lequel nous vous fournissons des services seront régis et interprétés conformément aux lois du Royaume-Uni.

Faites défiler jusqu'à Haut

Terms of use

Acceptance of Terms

The following Terms of Use (“TOU”) apply to your use of our website (https://www.littlesexdolls.com/) and any associated services. LIT Sex Dolls reserves the right to update the TOU at any time without notice to you. The most current version of the TOU can be reviewed by clicking on the “Terms of Use” hypertext link located at the bottom of our Web pages.

Description of Service

LIT Sex Dolls provides you with a lot of Sex Dolls( Involving adult content ), including Account registration, product reviews, online chat and product information (collectively the “Services”). The Services, including any updates, enhancements, new features, and/or the addition of any new Web properties, are subject to the TOU.

Personal and Non-Commercial Use Limitation

Unless otherwise specified, the Services are for your personal and non-commercial use. You may not modify, copy, distribute, transmit, publicly display, perform, reproduce, publish, license, create derivative works from, transfer or sell any information, software, products or services obtained from the Services (except for your own, personal, non-commercial use) without prior written consent from us.

Privacy and Protection of Personal Information

Your privacy is important to us.  and the legal bases we have to process that data. we will protect your comments, ratings or reviews of the Services, communications, files, photos, documents, audio, digital works, livestreams, videos and any other content that you upload, store, broadcast or share through the Services. Where processing is based on consent and to the extent permitted by law, by agreeing to these Terms, you consent to our collection, use and disclosure of Your Content and data as described in the Privacy Statement. In some cases, we will provide separate notice and request your consent as referenced in the Privacy Statement.

Scroll to Top