Comment augmenter l'endurance sexuelle

Comment augmenter l'endurance sexuelle

Tous les hommes veulent avoir de fortes capacités sexuelles. Voici quelques conseils de vie sur la façon d'augmenter l'endurance sexuelle.

Appuyez sur le nombril avant d'aller au lit

Le déclin de la fonction sexuelle est principalement causé par l'affaiblissement des fonctions hépatiques et rénales. Appuyer sur le nombril avec votre index pendant 5 à 7 minutes avant d'aller au lit tous les soirs peut renforcer le métabolisme de ces deux organes, favorisant ainsi la prospérité des performances sexuelles.

Ne portez que des sous-vêtements en coton

La fibre de polyester peut temporairement inhiber la production de spermatozoïdes. Le polyester peut également générer un champ électrostatique dans les tissus du pénis, ce qui peut expliquer pourquoi les personnes qui portent des sous-vêtements en polyester pendant une longue période ont des performances sexuelles réduites. Par conséquent, il est sage de ne porter que des sous-vêtements en coton. La caractéristique du testicule est qu'il nécessite un environnement à basse température, sinon il affectera directement la formation de spermatozoïdes dans le testicule, ce qui affectera directement la capacité de reproduction. Ces dommages sont directement proportionnels à la température et au temps de haute température. Il est important de maintenir la température des testicules en dessous de la température corporelle en degrés Celsius.

Comment augmenter l'endurance sexuelle

Fermez les yeux et méditez avec de belles femmes

Après le travail ou les loisirs, fermez les yeux et méditez, imaginez avoir des relations sexuelles avec une belle femme ou une femme dont vous rêvez. Vous pouvez même imaginer des détails spécifiques. Bien que ce genre de rêve éveillé soit fictif, il peut en effet renforcer la sécrétion d'hormones mâles dans votre corps et vous faire faire de petits exercices à tous les organes du corps liés au sexe, ce qui améliore considérablement la sensibilité au sexe.

Dure plus longtemps au lit

Venez au bain chaud et froid en alternance

Il s'agit d'une méthode très ancienne pour renforcer la fonction sexuelle des hommes. Lors de l'utilisation bains d'eau froide et chaude en alternance, il est préférable de maintenir une certaine température intérieure pour éviter les rhumes. Quittez la baignoire après avoir été suffisamment réchauffé dans la baignoire, appliquez de l'eau froide sur le pénis pendant environ 3 minutes, puis entrez dans la baignoire après la contraction du pénis et du scrotum. Cela peut être terminé après avoir répété 3 à 5 fois. Si vous pouvez continuer à prendre des bains alternés tous les jours, cela rendra les hommes plus énergiques, améliorera la fonction sexuelle et réduira la fatigue.

Stimuler le canal inguinal pour renforcer la fonction testiculaire

La stimulation des deux côtés de la racine du pénis peut également améliorer considérablement la fonction sexuelle. Des deux côtés se trouvent des voies qui transportent le sang vers les testicules et relient les nerfs. Par conséquent, une bonne circulation sanguine est très importante ici. La méthode de massage du tube inguinal consiste à appuyer sur les deux côtés de la racine du pénis avec deux doigts, de haut en bas, pour stimuler le flux sanguin vers le testicule. Massez une fois par jour, vous pouvez vous masser au lit avant de vous coucher tous les soirs.

La pression des doigts du pénis renforce la capacité sexuelle

Masser le pénis de temps en temps peut efficacement améliorer les performances sexuelles. La méthode consiste à saisir à plusieurs reprises le pénis avec vos doigts. Cela peut améliorer l'activation des nerfs péniens et des vaisseaux sanguins. C'est comme si une personne se frottait les mains à plusieurs reprises ou serrait le poing dans le froid pour améliorer la circulation sanguine des doigts et rendre les doigts rouges et chauds. La saisie répétée du pénis à la main provoquera l'érection du pénis. L'érection pénienne peut être poursuivie sans massage. Massez au lit tôt ou tard.

Renforcez l'exercice physique

En plus d'avoir un corps sain et une énergie forte, l'exercice peut également augmenter la teneur en oxygène du corps et augmenter la sécrétion de testostérone, qui est le meilleur complément au système reproducteur masculin. Cet effet fort intérieur est bien meilleur que n'importe quel médicament de santé, l'exercice est le plus bon aphrodisiaque. Un exercice vigoureux doit être fait au moins deux fois par semaine, comme jouer au ballon, courir, faire de la musculation, etc. Après la transpiration, il apporte une relaxation mentale et physique et la qualité de la vie sexuelle sera grandement améliorée.

Évitez les mauvaises habitudes

Évitez de fumer: Certaines enquêtes ont révélé que parmi les personnes impuissances, le tabagisme représente plus de 70%. Ce n'est pas accidentel. La nicotine contenue dans le tabac a un effet contractant sur les vaisseaux sanguins, ce qui peut rétrécir les petits vaisseaux sanguins du pénis, réduisant ainsi la quantité de sang, retardant ou empêchant ainsi son érection.
De plus, les substances toxiques contenues dans le tabac peuvent endommager les cellules endothéliales vasculaires et provoquer le blocage des vaisseaux sanguins. Des études ont montré que les personnes qui fument sont plus susceptibles de souffrir d'impuissance que les non-fumeurs, et que les personnes dépendantes au tabac ont un « taux de réussite » plus élevé. Le tabagisme peut réduire la pression artérielle dans la région du pénis, rendre l'érection difficile et également réduire le nombre de fois, ce qui accélère l'apparition de l'impuissance.

arrêter de fumer

Évitez de boire: L'alcool peut non seulement provoquer une réduction des androgènes, mais aussi accélérer la sécrétion d'androgènes chez les hommes. L'alcool peut également augmenter la combinaison d'androgènes et de protéines dans le sang, de sorte que les androgènes libres dans le sang sont réduits. Le fait est que seuls les androgènes libres peuvent jouer un rôle dans le corps.

Évitez de vous coucher tard: De nombreuses réactions synthétiques importantes dans le corps humain doivent être complétées pendant le sommeil, les androgènes en font partie. D'une part, rester éveillé de façon prolongée consomme beaucoup d'hormones mâles pour maintenir l'énergie, d'autre part, le manque de sommeil ou affecte irrégulièrement la synthèse des hormones mâles. et la dysfonction érectile. Une étude aux États-Unis a montré que si un homme adulte dort moins de 5 heures pendant 7 jours consécutifs, ses niveaux d'hormones masculines seront considérablement réduits et son désir sexuel sera considérablement réduit.

Évitez de vous coucher tard

en savoir plus sur la façon d'augmenter l'endurance sexuelle. ces aliments peuvent vous rendre plus puissant.

Laisser un commentaire

Faites défiler jusqu'à Haut

How to Increase Sexual Stamina

How to Increase Sexual Stamina

All men want to have strong sexual abilities. Here are some life tips about how to increase sexual stamina.

Press the navel before going to bed

Sexual function decline is mainly caused by weakened liver and kidney functions. Pressing the navel with your index finger for 5-7 minutes before going to bed every night can strengthen the metabolism of these two organs, thereby promoting the prosperity of sexual performance.

Only wear cotton underwear

Polyester fiber can temporarily inhibit sperm production. Polyester can also generate an electrostatic field in the penis tissue, which may explain why people who wear polyester underwear for a long time have the performance of decreased sexual function. Therefore, it is wise to wear only cotton underwear. The characteristic of the testis is that it requires a low-temperature environment, otherwise it will directly affect the formation of sperm in the testis, which will directly affect the reproductive ability. This damage is directly proportional to the temperature and time of high temperature. It is important to keep the testicle temperature below body temperature in degrees Celsius.

How to Increase Sexual Stamina

Close your eyes and meditate with beautiful women

After work or leisure time, close your eyes and meditate, Imagine having sex with a beautiful woman or a woman you dream about. You can even imagine specific details. Although this kind of daydream is fictional, it can indeed strengthen the secretion of male hormones in your body and make you All sex-related organs of the body are given small exercise, which greatly improves sensitivity to sex.

Last Longer in Bed

Come to the alternating hot and cold bath

This is a very old method of strengthening men’s sexual function. When using alternating cold and hot water baths, it is best to maintain a certain indoor temperature to prevent colds. Leave the bathtub after being sufficiently warmed in the bathtub, apply cold water to the penis for about 3 minutes, and then enter the bathtub after the penis and scrotum contract. This can be ended after repeated 3-5 times. If you can continue to take alternate baths every day, it will make men more energetic, enhance sexual function, and reduce fatigue.

Stimulate the inguinal canal to strengthen testicular function

Stimulation on both sides of the penis root can also greatly improve sexual function. On both sides are pathways that transport blood to the testis and connect nerves. Therefore, good blood circulation is very important here. The method of massaging the groin tube is to press the two sides of the root of the penis with two fingers, stroke from top to bottom, to stimulate the blood flow to the testicle. Massage once a day, you can massage yourself in bed before going to bed every night.

Penile finger pressure strengthens sexual ability

Massaging the penis from time to time can effectively improve sexual performance. The method is to repeatedly grasp the penis with your fingers. This can enhance the activation of penile nerves and blood vessels. This is like a person repeatedly rubbing their hands or making a fist in the cold to improve the blood circulation of the fingers and make the fingers red and warm. Repeated grasping of the penis by hand will cause the penis to erection. Penile erection can be continued without massaging. Massage in bed sooner or later.

Strengthen physical exercise

In addition to having a healthy body and strong energy, exercise can also increase the body’s oxygen content and increase the secretion of testosterone, which is the best supplement to the male reproductive system. This inner strong effect is far better than any health medicine, exercise is the most Good aphrodisiac. Vigorous exercise should be done at least twice a week, such as playing ball, running, strength training, etc. After sweating, it brings mental and physical relaxation, and the quality of sexual life will be greatly enhanced.

Avoid bad habits

Avoid smoking: Some surveys have found that among impotence people, smoking accounts for more than 70%. This is not accidental. Nicotine in tobacco has a contracting effect on blood vessels, which can shrink small blood vessels in the penis, reducing The amount of blood, thereby delaying or preventing its erection.
In addition, the toxic substances in tobacco can damage vascular endothelial cells and cause blockage of blood vessels. Studies have shown that people who smoke are more likely to suffer from impotence than non-smokers, and people who are addicted to smoking have a higher “winning rate”. Smoking can reduce blood pressure in the penis area, make erection difficult, and also reduce the number of times, accelerating the occurrence of impotence.

stop smoking

Avoid drinking: Alcohol can not only cause androgen reduction, but also accelerate the secretion of androgens in men. Alcohol can also increase the combination of androgens and proteins in the blood, so that free androgens in the blood are reduced. The fact is: only free androgens can play a role in the body.

Avoid staying up late: Many important synthetic reactions in the human body must be completed during sleep, androgen is one of them. On the one hand, long-term staying up late consumes a lot of male hormones to maintain energy, on the other hand, lack of sleep or irregularly affects the synthesis of male hormones With metabolism, persistent disturbances eventually cause problems such as decreased male libido and erectile dysfunction. A study in the United States showed that if an adult male sleeps for less than 5 hours for 7 consecutive days, his male hormone levels will be significantly reduced, and his sexual desire will be greatly reduced.

Avoid staying up late

learn more about how to increase sexual stamina. these food may make you more powerful.

Leave a Comment

Scroll to Top