LIRES Poupée

Poupée LIT.

Littlesexdolls.com est le site officiel de LIT Sex Dolls (Seamoonbaby Ltd). Notre adresse est Stone Hill Road, Bolton, Angleterre, BL4 9TP. (PAS POUR LE RETOUR). Nous sommes une équipe de poupées sexuelles de Chine et avons 5 ans d'expérience dans la vente de poupées sexuelles en ligne. Actuellement, nos poupées sexuelles sont principalement vendues en Amérique du Nord, en Europe et en Australie.

Pourquoi LIT. Sex Dolls?

  • Assurance qualité: Nous travaillons directement avec des fournisseurs de poupées sexuelles de haute qualité en Chine. De plus, nos bureaux en Chine recherchent de nouveaux modèles de poupées sexuelles, y compris poupées asiatiques, poupées européennes et américaines, poupées de sexe masculin, mini-poupées de sexe, Et robots sexuels AI. Vous pouvez choisir des poupées de 68 cm à 168 cm. Chaque poupée a été strictement inspectée avant de quitter l'usine. qui est conforme aux normes internationales et dispose d'un certificat de conformité. Si vous en avez besoin, nous pouvons également vous fournir des photos de vos poupées que vous avez achetées avant de quitter l'usine.
  • Matériaux de qualité médicale TPE: La plupart des poupées que nous vendons sont des matériaux TPE de qualité médicale, et non du gel de silice. Tu peux recevoir la différence entre le gel de silice et les matériaux TPE ici. Le TPE que nous utilisons n'est pas pire que le gel de silice. Sa sensation de main est proche de la vraie peau et ne causera pas de dommages au corps humain. Dans le même temps, le coût sera inférieur, ce qui garantit que nos clients peuvent acheter à un prix inférieur. Les noms de produits des poupées sexuelles sur de nombreux sites Web contiennent le mot « gel de silice », qui est plus cher, mais en fait, ils utilisent toujours les mêmes matériaux TPE que les nôtres. La raison de leur prix élevé est qu'ils veulent faire plus de profits ou ne peuvent pas contrôler les coûts. De plus, si certains clients souhaitent acheter une poupée sexuelle à 200-300 dollars, ils ont plus de chances d'acheter une poupée sexuelle faite de matériaux TPE de qualité inférieure, qui ont souvent une mauvaise odeur et certains clients peuvent avoir des allergies.
  • Prix ​​abordable:Quel que soit le produit, le prix est un sujet inextricable. Nous ne sommes pas le prix le plus bas du marché. Vous pouvez même acheter 200 $ TPE poupée gonflable sur Amazon. Mais je vous promets que vous regretterez que les poupées sexuelles particulièrement bon marché réduiront les coûts dans tous les aspects. Le point le plus important est les matériaux TPE. Les mauvais matériaux TPE sont non seulement faciles à endommager, mais aussi nocifs Pour la santé des utilisateurs, nous promettons que nos matériaux ne causeront aucun dommage aux utilisateurs. Je crois que la plupart des gens ne dépenseront pas des milliers de dollars pour acheter une poupée sexuelle. Notre tarification est essentiellement concentrée dans 300-1000, ce qui correspond à la capacité d'achat de la plupart des clients.
  • Aucune garantie d'escroquerie:Nous ne fournissons aucun produit faussement annoncé, nous traitons et accueillons sincèrement chaque client qui aime les poupées sexuelles ^_^.

Est-il sûr d'acheter en ligne?

  • Sécurité de paiement:Nous assurons le paiement par carte de crédit Visa / Mastercard / DC pour assurer la sécurité financière des clients. Si vous constatez que les poupées sexuelles achetées ne sont pas conformes à notre description, ou ne livrent pas à votre adresse, vous pouvez rembourser à tout moment.
  • Confidentialité Sécurité à la clientèle:Nous soutenons chekout sans compte. Vous n'avez pas besoin de sauvegarder les données sur notre site Web. Bien sûr, nous utiliserons votre téléphone, votre nom et votre adresse pour votre colis de poupée sexuelle, mais nous ne divulguerons pas ces informations à d'autres organisations ou individus. De plus, notre site Web utilise le protocole HTTPS pour garantir que vos données sont entièrement cryptées.
  • Sécurité de la navigation: Nous ne choisissons que des compagnies maritimes de renommée internationale pour livrer des colis, tels que DHL / UPS / EMS, de plus, vous n'avez pas à payer pour cela. L'emballage ne contient pas non plus d'informations sur le produit, ce qui peut protéger efficacement votre vie privée.

Tu peux recevoir Livraison & retour infos ici. Si vous avez des questions ou des suggestions pour nous, vous pouvez nous contacter par email ou d'un service à la clientèle en ligne.

Notre usine

LIRES Poupée

LIRES Poupée

LIRES Poupée

LIRES Poupée

Faites défiler jusqu'à Haut

About LIT Sex Dolls

LIT Sex Dolls

Littlesexdolls.com is the official website of LIT Sex Dolls. We are a Sex Dolls Team from China and have 5 years of experience in selling sex dolls online. Currently our sex dolls are mainly sold to North America, Europe and Australia.

Why buy Sex Dolls from LIT Sex Dolls?

  • Quality Assurance: We work directly with high quality sex doll suppliers in China. What’s more, there are our offices in China to research new models of sex dolls, including Asian dolls, European and American dolls, male dolls, mini sex dolls, and AI sex robots. You can choose dolls from 68cm-168cm. Every doll has been strictly inspected before leaving the factory. which conforms to international standards and has a certificate of conformity. If you need, we can also provide pictures of your dolls you bought before leaving the factory.
  • Medical Grade TPE Materials: Most of the dolls we sell are medical grade TPE materials, not silica gel. You can get the difference between silica gel and TPE materials here. The TPE we use is no worse than silica gel. Its hand feel is close to the real skin, and it will not cause harm to the human body. At the same time, the cost will be lower, which ensures that our customers can buy at a lower price. The product names of sex dolls on many websites contains the word “silica gel”, which is more expensive, but in fact, they still use the same TPE materials as ours. The reason for their high price is that they want to make more profits or can’t control the cost. In addition, if some customers want to buy a 200-300 dollar sex doll, they have a greater chance to buy a sex doll made of inferior TPE materials, which often have a bad smell and some customers may have allergies.
  • Affordable price: No matter what product, the price is an inextricable topic. We are not the lowest price in the market. You can even buy $200 TPE sex dolls on Amazon. But I promise you will regret that the especially cheap sex dolls will cut costs in all aspects. The most important point is TPE materials. Poor TPE materials are not only easy to damage, but also harmful For the health of users, we promise that our materials will not cause any damage to users. I believe most people will not spend thousands of dollars to buy a sex doll. Our pricing is basically concentrated in 300-1000, which meets the purchasing ability of most customers.

Is it safe to buy Sex dolls Online?

  • Payment Security: We provide pyapal payment to ensure the financial security of customers. If you find that the purchased sex dolls do not conform to our description, or do not deliver on time, you can refund at any time. You can refer to PayPal’s customer service here.
  • Customer Privacy Security:We support chekout without account. You do not need to save the data on our website. Of course, we will use your phone, name and address for your package of sex doll, but we will not disclose these information to other organizations or individuals.Moreover, our website uses HTTPS protocol to ensure your data is completely encrypted.
  • Shipping Safety: We only choose international famous shipping companies to deliver packages, such as DHL / UPS / EMS, what’s more, you don’t have to pay for this. The package also does not contain product information, which can effectively protect your privacy.

You can get Shipping & Return info here.  If you have any question or suggestion for us, you can contact us by email or online customer service.

Website Certification

Scroll to Top $200 OFF