Comment avoir des relations sexuelles régulièrement

Comment avoir des relations sexuelles régulièrement

Une vie sexuelle régulière peut non seulement répondre aux besoins physiques, mais aussi maintenir les sentiments des deux amants. La vie sexuelle est aussi le « lubrifiant » du mariage. Donc, nous savons tous qu'une vie sexuelle excessive affectera la santé, donc comment faire l'amour régulièrement?

Avoir des relations sexuelles régulièrement

Nous avons résumé une « formule de fréquence sexuelle » basée sur l'influence des facteurs d'âge sur la performance sexuelle

Fréquence des rapports sexuels = dizaines d'âge * 9

Le chiffre des dizaines du produit obtenu est la période de temps, et le chiffre unique est le nombre de rapports sexuels qui devraient avoir lieu pendant cette période.

Par exemple, si vous avez 28 ans cette année, alors 2*9=18, ce qui signifie que vous pouvez avoir 8 vies sexuelles en 10 jours sans affecter votre santé et votre statut. Par analogie, après l'âge de 30 ans, 3*9=27, ce qui signifie que vous pouvez avoir des relations sexuelles 7 fois en 20 jours. Après 40 ans, 4*9=36, c'est-à-dire 6 vies sexuelles en 30 jours. Après l'âge de 50 ans, 5*9=45, c'est-à-dire que vous pouvez avoir des relations sexuelles 5 fois en 40 jours. Après 60 ans, 6*9=54, ce qui signifie que vous pouvez avoir 4 vies sexuelles en 50 jours. Même à 70 ou 80 ans, vous pouvez avoir une vie sexuelle correcte.

En voyant ces données, de nombreuses personnes peuvent penser que leur fréquence sexuelle est loin d'être suffisante. Tant que le mari et la femme se sentent spirituellement heureux après la vie sexuelle, cela n'affecte pas le statut de travail. plus important. Donc, s'il n'y a pas de relations sexuelles pendant longtemps, cela affectera-t-il le corps ? La réponse est oui. Les hommes qui n'ont pas eu de relations sexuelles depuis longtemps causeront les problèmes suivants

  • 1. La fonction sexuelle décline. le pénis va décliner s'il n'est pas utilisé pendant une longue période, et finalement provoquer des effets psychologiques et organiques, conduisant à des troubles endocriniens, à un vieillissement accéléré et à une ménopause précoce.
  • 2. Le sperme s'aggrave. S'il n'y a pas de relations sexuelles pendant une longue période, le sperme sera toujours stocké dans le corps, entraînant une liquéfaction et une agglomération incomplètes. Lorsque le sperme est éjecté, il sera jaune pâle et collant.
  • 3. Le corps se détériore. Les hommes qui n'ont pas eu de forme depuis longtemps auront non seulement une mauvaise forme physique, mais aussi leur état mental, et leur capacité de réflexion, leur mémoire et leur analyse diminueront également. Cela affectera sérieusement la relation entre mari et femme. Par conséquent, une vie sexuelle modérée et régulière est toujours très nécessaire pour les hommes.

Quel impact auront les femmes si elles n'ont pas eu de relations sexuelles depuis longtemps

Comment avoir des relations sexuelles régulièrement

1. Troubles endocriniens

Le manque de relations sexuelles à long terme entraînera une sécrétion anormale d'œstrogènes dans le corps et une longue période entraînera des troubles endocriniens.

2. Dysménorrhée

La menstruation des filles a beaucoup à voir avec la sécrétion d'hormones sexuelles. Les personnes qui n'ont pas eu de relations sexuelles depuis longtemps entraîneront une diminution de la sécrétion hormonale et une dysménorrhée.

3. Vaginite

En raison de la position particulière du vagin, il y aura beaucoup de bactéries dans le vagin, mais le vagin lui-même a une fonction d'auto-nettoyage, c'est parce qu'une sorte de mucus sécrété dans le vagin peut stériliser. La vie non sexuelle à long terme entraînera une diminution de ce mucus, et un grand nombre de germes seront produits et provoqueront une vaginite.

4. Influence mentale

Si une femme a un fort désir sexuel mais n'a pas de relations sexuelles pendant une longue période, des hormones se déposeront dans le corps et affecteront le système nerveux. Et la vie non sexuelle à long terme entraînera une frigidité et une diminution des performances sexuelles, conduisant à une ménopause précoce. La physiologie humaine doit suivre les lois de la nature et éviter d'arrêter de force ses propres désirs. La suppression excessive de la vie sexuelle peut également provoquer un vieillissement prématuré. Par conséquent, il est recommandé que vous ayez toujours une vie sexuelle modérée et appropriée.

Vous pouvez en savoir plus sur Comment avoir des relations sexuelles régulièrement Ici.

Donc la question est, si je n'ai pas de partenaire, comment devrais-je avoir une vie sexuelle convenable ? La réponse est poupée sexuelle. La poupée sexuelle a la même apparence et la même peau douce qu'une vraie personne. Notre poupées de sexe sont très bon marché et conviennent comme première poupée sexuelle.

Laisser un commentaire

Faites défiler jusqu'à Haut

How to Have Sex Regularly

How to Have Sex Regularly

Regular sex life can not only meet physical needs, but also maintain the feelings of both lovers. Sexual life is also the “lubricant” of marriage. So, we all know that excessive sex life will affect health, so how to have sex regularly?

Have Sex Regularly

We summarized a “sex frequency formula” based on the influence of age factors on sexual performance

Frequency of sex = tens of age * 9

The tens digit of the product obtained is the time period, and the single digit is the number of sexual intercourses that should occur during this period.

For example, if you are 28 years old this year, then 2*9=18, which means you can have 8 sex lives in 10 days without affecting your health and status. By analogy, after the age of 30, 3*9=27, which means that you can have sex 7 times in 20 days. After the age of 40, 4*9=36, that is, 6 sex lives in 30 days. After the age of 50, 5*9=45, that is, you can have sex for 5 times in 40 days. After 60 years of age, 6*9=54, which means you can have 4 sex lives in 50 days. Even at the age of 70 or 80, you can have a proper sex life.

Seeing this data, many people may feel that their sex frequency is far from enough. As long as the husband and wife feel spiritually happy after the sex life, it does not affect the working status. more important. So if there is no sex for a long time, will it affect the body? The answer is yes. Men who have not had sex for a long time will cause the following problems

  • 1. Sexual function declines. the penis will decline if it is not used for a long time, and finally cause psychological and organic effects, leading to endocrine disorders, accelerating aging, and entering menopause early.
  • 2. The semen becomes worse. If there is no sex for a long time, the semen will always be stored in the body, resulting in incomplete liquefaction and agglomeration. When the semen is ejected, it will be pale yellow and sticky.
  • 3. The body deteriorates. Men who have not had a form for a long time will not only have poor physical fitness, but also their mental state, and their thinking ability, memory and analysis will also decline. This will seriously affect the relationship between husband and wife. Therefore, a moderate and regular sex life is still very necessary for men.

What impact will women have if they have not had sex for a long time

How to Have Sex Regularly

1. Endocrine disorders

Long-term lack of sex will lead to abnormal secretion of estrogen in the body, and a long time will lead to endocrine disorders.

2. Dysmenorrhea

The menstruation of girls has a lot to do with the secretion of sex hormones. People who have not had sex for a long time will lead to reduced hormone secretion and dysmenorrhea.

3. Vaginitis

Due to the special position of the vagina, there will be a lot of bacteria in the vagina, but the vagina itself has a self-cleaning function, this is because a kind of mucus secreted in the vagina can sterilize. Long-term non-sexual life will cause this mucus to decrease, and a large number of germs will be produced and cause vaginitis.

4. Mental influence

If a woman has a strong sexual desire but has no sex for a long time, hormones will be deposited in the body and affect the nervous system. And long-term non-sexual life will lead to frigidity and decreased sexual performance, leading to early menopause. Human physiology should follow the laws of nature and avoid forcibly stopping one’s own desires. Excessive suppression of sexual life can also cause premature aging. Therefore, it is recommended that you still have a moderate and suitable sex life.

You can view more about How to Have Sex Regularly here.

So the question is, if I don’t have a partner, how should I have a suitable sex life? The answer is sex doll. The sex doll has the same appearance and soft skin as a real person. Our sex dolls are very cheap and suitable as your first sex doll.

Leave a Comment

Scroll to Top