Guide d'achat d'une poupée sexuelle

Guide d'achat d'une poupée sexuelle

Pour les débutants, acheter des poupées sexuelles peut être difficile. Voici comment trouver une poupée sexuelle qui vous convient.

Qu'est-ce que la poupée sexuelle?

La poupée de sexe est un jouet de masturbation érotique pour adultes de forme humaine, grandeur nature, qui permet aux utilisateurs de profiter de leurs rapports sexuels. Dans le passé, la plupart des poupées sexuelles utilisaient des modèles gonflables, elles étaient donc aussi appelées poupées gonflables. A partir du 21ème siècle, les poupées sexuelles se rapprochent des vraies personnes à la fois en apparence et en texture.

Guide d'achat d'une poupée sexuelle

Caractéristiques de la poupée sexuelle

1. La couleur de la peau de la poupée sexuelle est exquise, proche de celle d'une vraie personne, et la sensation est plus proche de la vraie peau. L'intérieur des poupées sexuelles solides n'est pas gonflé mais solide, principalement en silicone non toxique et inodore. La poupée sexuelle solide actuelle a une peau artificielle très haute. Son matériau est non toxique et insipide, il a un sens en couches, a une grande durabilité et se sent presque comme une vraie personne. La poupée solide est également anti-poussière et facile à nettoyer. La poupée gonflable est gonflable mais pas vraiment réaliste. La texture et l'apparence sont en fait proches du jouet gonflable.

2. Chaque articulation de la poupée sexuelle solide est faite de matériaux polymères, et il y a des os métalliques à l'intérieur, de sorte qu'elle puisse changer diverses positions sexuelles que vous voulez, afin que vous puissiez avoir une expérience plus confortable pendant les rapports sexuels.

3. La poupée sexuelle solide actuelle peut déjà réaliser la conception du chauffage automatique, qui peut chauffer les organes génitaux et les seins à une température similaire à la température réelle du corps humain de 37 ° C, ce qui la rapproche de la vraie sensation humaine.

4. Pour rapprocher la poupée d'une personne réelle, il y a un capteur de vibration sur le bas-ventre de la poupée. Il est équipé d'une puce sonore qui peut sentir ce que vous faites, qui émettra les sons correspondants en fonction de votre fréquence et de votre amplitude.

5. À l'heure actuelle, les poupées solides sont généralement constituées de matériaux en silicone ou en TPE, qui présentent les caractéristiques de résistance à l'eau, à l'ozone, au vieillissement, non corrosives, non toxiques et sans odeur, stabilité chimique, élasticité douce à long terme, facile opération, etc.

Guide d'achat d'une poupée sexuelle

Notes pour acheter des poupées sexuelles

1. Matériel: Comme mentionné ci-dessus, il existe généralement des poupées en TPE et des poupées en silicone, et certaines poupées utilisent du silicone pour la tête et du TPE pour le corps. L'avantage du silicone est que le degré de simulation est meilleur, de sorte qu'il peut même montrer des pores. Ou des vaisseaux sanguins et d'autres détails. Et la peau ne fuit pas d'huile et n'a généralement pas d'odeur particulière, mais le matériau est plus dur, le TPE est plus doux et la capacité de simulation n'est pas aussi bonne que le silicone. Si vous achetez du TPE de qualité inférieure, il est facile de fuir de l'huile. Stimulez l'odeur.

2. Prix: Le coût du TPE étant inférieur à celui du silicone, le prix des poupées TPE est également moins cher. Pour une poupée sexuelle de 158 cm de haut, le prix du marché est généralement d'environ 1 000 dollars américains, et s'il s'agit d'une poupée en silicone, le prix est de 2 500 à 3 000 dollars américains.

3. Utiliser l'expérience: Le TPE sera meilleur en termes de douceur, mais désormais les bons matériaux en silicone sont également très agréables au toucher, donc cela est principalement lié au niveau de production du fabricant. D'une manière générale, s'ils sont utilisés comme jouets sexuels, l'écart d'expérience n'est pas grand

4. Coûts cachés: Lors de l'achat, vous devez faire attention à savoir si le vendeur facturera le fret, car la poupée est généralement lourde, une poupée avec un corps normal de 140 cm peut atteindre 30 kg, donc les frais de port ne sont généralement pas bon marché, et vous devez faire attention à si le vendeur paiera les droits de douane, sinon vous devrez peut-être payer à l'arrivée du paquet de poupées sexuelles.

5.Méthode d'achat

  • Amazone: Si vous essayez d'acheter des poupées sexuelles sur Amazon, vous trouverez cela très difficile. En fait, Amazon a bloqué certains mots-clés pour adultes et il vous est difficile de trouver des fabricants de poupées sur Amazon.
  • ebay: La situation d'Ebay est similaire à celle d'Amazon, mais leurs résultats semblent plus précis, mais l'écart de prix est également très important. Avec une poupée, vous pouvez voir celles qui se vendent 599$, et voir aussi 59$. Plein de déception
  • AliExpress: Ce sont essentiellement toutes les sources chinoises. Tout le monde sait que les produits chinois sont bons et bon marché, c'est donc un bon choix, mais il convient de noter que certains vendeurs utiliseront les photos de leurs pairs pour les promouvoir. La poupée peut ne pas être tout à fait conforme à l'image. De plus, la plupart des poupées ne peuvent pas personnaliser certaines options, telles que les perruques, les couleurs de peau, etc.
  • Site Web de poupées sexuelles: Si vous voulez une poupée plus personnalisée, alors les magasins de poupées sexuelles professionnelles sont un bon choix. L'avantage est qu'ils peuvent fournir plus d'images et d'options d'usine. Les prix des poupées sur les sites de poupées sexuelles sont également différents, la plupart allant de 200 $ à 3 000 $. Nous offrons poupées sexuelles abordables pour 198-998 $. et vous pouvez obtenir réduction de poupée de sexe Ici.

6. Service après-vente: Si vous n'achetez pas sur une grande plate-forme de commerce électronique, vous devez faire attention aux qualifications des vendeurs, par exemple s'ils sont vendeurs ou fabricants, et s'ils ont des capacités de maintenance, par exemple lorsqu'il y a un problème de transport , ou si des pièces de rechange sont manquantes, le vendeur peut-il le résoudre rapidement. La méthode de jugement est également très simple. Vous pouvez vérifier si le site Web dispose d'une méthode de contact complète, si vous pouvez recevoir des avis pertinents sur le site Web sur Google et s'il existe une fenêtre de discussion sur le site Web, vous pouvez tester la vitesse de réponse du service client.

Guide d'achat d'une poupée sexuelle

Comment utiliser la poupée sexuelle

L'utilisation des poupées sexuelles est grossièrement divisée en trois étapes : avant utilisation, pendant l'utilisation, après utilisation, veuillez consulter l'explication détaillée ci-dessous.

  1. Avant de l'utiliser, vous devez d'abord nettoyer.
  2. Quand en utilisant une poupée sexuelle, afin de maintenir une onctuosité suffisante à l'intérieur de la partie intime, un lubrifiant doit être utilisé. Sinon, l'intérieur de la poupée n'est pas suffisamment lubrifié, ce qui peut provoquer des fissures dans la partie intime de la poupée après utilisation. Vous pouvez également porter un préservatif suffisamment lubrifié.
  3. Après l'avoir utilisé, l'intérieur du vagin de la poupée doit être lavé à l'eau et tout le corps doit être nettoyé. Après l'avoir désinfecté, lavez-le à l'eau tiède, puis séchez l'intérieur et la surface avec une serviette, ou séchez-le naturellement, puis placez-le dans un récipient sec pour la prochaine utilisation.

Notes pour l'utilisation de poupées sexuelles

  1. La peau de la poupée sexuelle est conçue avec un lustre très délicat, alors ne la gardez pas près de la source de feu, et ne la laissez pas toucher des objets pointus, afin de ne pas rayer et affecter la beauté.
  2. N'utilisez pas de poupée sexuelle avec de l'encre et d'autres objets facilement contaminés pour éviter les salissures.
  3. Bien que la poupée sexuelle solide puisse changer n'importe quelle posture, le degré de flexion ne doit pas dépasser l'angle de flexion du corps humain lors du changement de posture, et il ne doit pas être forcé trop fort lorsqu'il est plié, afin de ne pas endommager la peau de la poupée . N'oubliez pas de ne pas utiliser trop de force lorsque vous modifiez une action et de ne pas dépasser le degré de flexion du corps humain. Bien que la poupée sexuelle ne soit pas un être vivant, elle doit être chérie.
  4. Lorsque vous déplacez la poupée sexuelle, ne tirez pas sur ses membres ou sa tête, vous devez tenir le torse de la poupée pour bouger.
  5. La perruque et le manteau de la poupée solide peuvent être changés en différents styles.
  6. Le corps de la poupée sentira un peu d'huile à la surface de la peau. C'est normal. Il doit émettre un arôme charmant et protéger la peau des gerçures.
  7. Ne touchez pas les poupées sexuelles solides avec les pièces du circuit lors du nettoyage pour éviter une défaillance du circuit.
  8. La poupée sexuelle avec batterie doit retirer la batterie après l'avoir épuisée et la conserver pour éviter la prochaine utilisation.
  9. Les poupées sexuelles peuvent réduire la propagation des maladies sexuellement transmissibles dans une certaine mesure, mais si plusieurs personnes utilisent la même poupée, elle est également susceptible d'être contagieuse. Par conséquent, les poupées ne peuvent être utilisées que pour leur propre usage exclusif et elles doivent être nettoyées après utilisation. Faites attention à l'hygiène.
  10. Bien que les poupées sexuelles puissent répondre aux besoins sexuels des gens, la fréquence d'utilisation doit être contrôlée afin de ne pas affecter la santé.
Faites défiler jusqu'à Haut

Sex Doll Buyer's Guide

Sex Doll Buyer’s Guide

For newbies, buying sex dolls can be difficult. Here’s how to find a sex doll that suits you.

What is sex doll?

The sex doll is a life-size, human-shaped adult erotic masturbation toy, which allows users to get pleasure in their sexual intercourse. In the past, most sex dolls used inflatable designs, so they were also called inflatable dolls. From the 21st century, the sex dolls are getting closer to real people both in appearance and texture.

Sex Doll Buyer's Guide

Sex doll features

1. The skin color of the sex doll is exquisite, which is close to that of a real person, and the feel is closer to the real skin. The interior of solid sex dolls is not inflated but solid, mostly made of non-toxic and odorless silicone. The current solid sex doll has a very high artificial skin. Its material is non-toxic and tasteless, it has a layered sense, has high durability, and feels almost the same as a real person. The solid doll is also dustproof and easy to clean. The inflatable doll is inflatable but not realy realistic. The texture and appearance are actually close to the inflatable toy.

2. Each joint of the solid sex doll is made of polymer materials, and there are metal bones inside, so that it can change various sexual positions you want, so that you can have a more comfortable experience during sex.

3. The current solid sex doll can already realize the design of automatic heating, which can heat the genitals and breasts to a temperature similar to the real human body temperature of 37 ° C, making it closer to the real human feeling.

4. To make the doll more close to a real person, there is a vibration sensor on the lower abdomen of the doll. It is equipped with a sound chip that can feel what you are doing, which will emit corresponding sounds according to your frequency and amplitude .

5. At present, solid dolls are generally made of silicone or TPE materials, which have the characteristics of water resistance, ozone resistance, aging resistance, non-corrosion, non-toxic and odorless, chemical stability, long-term soft elasticity, easy operation, etc .

Sex Doll Buyer's Guide

Notes for buying sex dolls

1. Material: As mentioned above, there are generally TPE dolls and silicone dolls, and some dolls use silicone for the head and TPE material for the body. The advantage of silicone is that the degree of simulation is better, so that it can even show pores. Or blood vessels and other details. And the skin does not leak oil, and generally does not have a special smell, but the material is harder, the TPE feels softer and the simulation ability is not as good as silicone. If you buy inferior TPE, it is easy to leak oil Stimulate the smell.

2. Price: Since the cost of TPE is lower than that of silicone, the price of TPE dolls is also cheaper. For a 158cm tall sex doll, the market price is usually about 1,000 US dollars, and if it is a silicone doll, the price is 2500-3000 US dollars.

3. Use experience: TPE will be better in terms of softness, but now good silicone materials are also very comfortable to touch, so this is mainly related to the production level of the manufacturer. Generally speaking, if they are used as sex toys, The gap in experience is not large

4. Hidden costs: When buying, you must pay attention to whether the seller will charge freight, because the doll is generally heavy, a doll with a normal body of 140cm can reach 30kg, so the shipping cost is usually not cheap, and you must pay attention to whether the seller will pay customs dutys, otherwise you may have to pay when the sex doll package arrives.

5.Purchase method

  • Amazon: If you try to buy sex dolls on Amazon, you will find it very difficult. In fact, Amazon has blocked some adult keywords, and it is difficult for you to find doll manufacturers on Amazon.
  • Ebay: Ebay’s situation is similar to Amazon’s, but their results seem to be more accurate, but the price gap is also very large. With a doll, you can see those who sell for $ 599, and also see $ 59. Full of deception
  • AliExpress: These are basically all Chinese sources. Everyone knows that Chinese products are good and cheap, so this is a good choice, but it should be noted that some sellers will use the pictures of their peers to promote them. The doll may not be completely consistent with the picture. In addition, most dolls cannot customize some options, such as wigs, skin colors, etc.
  • Sex Doll Website: If you want a more personalized doll, then the professional sex doll stores are a good choice. The advantage is that they can provide more factory pictures and options. The prices of dolls on sex doll sites are also different, most of they starting from $200-$3000. We offer affordable sex dolls for $198-998. and you can get sex doll discount here.

6. After-sales service: If you do not purchase on a large e-commerce platform, you must pay attention to the qualifications of the sellers, such as whether they are sellers or manufacturers, and whether they have maintenance capabilities, such as when there is a problem in transportation, or if any spare parts are missing , Can the seller resolve it quickly. The method of judgment is also very simple. You can check whether the website has a complete contact method, whether you can receive relevant website reviews on Google, and if there is a chat window on the website, you can test the response speed of customer service.

Sex Doll Buyer's Guide

How to use sex doll

The use of sex dolls is roughly divided into the following three steps: before use, during use, after use, please see the detailed explanation below.

  1. Before using it, you should clean first.
  2. When using sex doll, in order to maintain sufficient lubricity inside the private part, a lubricant must be used. If not, the interior of the doll is not sufficiently lubricated, which may cause the private part of the doll to crack after use. It is also okay if you wear a condom with sufficient lubrication.
  3. After using it, the inside of the doll’s vagina must be washed with water, and the entire body should be cleaned. After disinfecting it, wash it with warm water, and then dry the inside and surface with a towel, or dry it naturally, and then place it in a dry container for next use.

Notes for using sex dolls

  1. The skin of the sex doll is designed with very delicate luster, so do not keep it close to the source of fire, and do not let it touch sharp objects, so as not to scratch and affect the beauty.
  2. Do not use sex doll with ink and other easily contaminated items to avoid soiling.
  3. Although the solid sex doll can change any posture, the bending degree should not exceed the bending angle of the human body when changing the posture, and it should not be forced too hard when it is bent, so as not to damage the skin of doll . Remember not to use too much force when changing any action, and do not exceed the bending degree of the human body. Although the sex doll is not a living thing, it should be cherished.
  4. When moving the sex doll, do not pull on its limbs or head, you should hold the doll’s torso to move.
  5. Both the wig and coat of the solid doll can be changed to different styles.
  6. The body of doll will feel some oil on the skin surface. This is normal. It is to emit a charming aroma and protect the skin from cracking.
  7. Do not touch the solid sex dolls with circuit parts when cleaning to avoid circuit failure.
  8. The sex doll with battery set needs to take out the battery after running out, and save it to prevent the next use.
  9. Sex dolls can reduce the spread of sexually transmitted diseases to a certain extent, but if multiple people use the same doll, it is also likely to be contagious. Therefore, dolls can only be used for their own exclusive use, and they must be cleaned after use. Pay attention to hygiene.
  10. Although sex dolls can solve people’s sex needs, the frequency of use should be controlled so as not to affect health.
Scroll to Top