Développement de poupées sexuelles

Développement de poupées sexuelles

D'où vient la poupée sexuelle?

Maintenant, les poupées sexuelles sont très réalistes, n'est-ce pas ? Mais les poupées sexuelles n'étaient pas aussi bonnes au début. La poupée sexuelle, un outil de masturbation humaine, aurait été créée pendant la Seconde Guerre mondiale. Selon diverses sources en circulation, Hitler peut être appelé « le facilitateur de la naissance des poupées sexuelles».

Concernant la relation d'Hitler avec les poupées sexuelles, il existe actuellement deux types de déclarations :

  • La première est qu'afin d'assurer la pureté du sang allemand, Hitler a interdit aux Allemands d'avoir des relations sexuelles avec des femmes d'origine non aryenne. Poupées;
  • un autre argument est qu'Hitler devait empêcher la propagation des maladies sexuellement transmissibles dans l'armée nazie, il a donc ordonné au commandant SS Himmler de développer secrètement des poupées sexuelles.

Bien que l'étude ait pris fin avec l'échec des nazis, elle a peut-être été inspirée par cela. Plus tard, l'Allemagne a commencé à vendre des jouets sexuels similaires dans les années 1950.

Les poupées gonflables sont devenues populaires

Dans les années 1970, les poupées sexuelles ont commencé à entrer dans la phase de développement commercial. Le Japon a développé un dispositif de masturbation humanoïde gonflable en plastique. Parce qu'il est très similaire à l'anneau de natation gonflable : il peut être plié et stocké en utilisation normale, et il ne peut être transformé en forme de corps humain que lorsqu'il est gonflé. Par conséquent, il est également appelé «poupée gonflable«.

Développement de poupées sexuelles

Il y a encore un grand écart entre les poupées gonflables et les vraies personnes.

En fait, les poupées gonflables de cette époque n'étaient pas tant des «masturbateurs de forme humaine» qu'elles étaient appelées «jouets de ballons de forme humaine» - il s'agissait de jouets de ballons simples et grossiers. Par rapport aux mascottes gonflables devant les centres commerciaux d'aujourd'hui, ces jouets gonflables sont juste plus humains en apparence et ont un ou deux trous pour que les gens puissent avoir des relations sexuelles.

Mais malgré cela, l'émergence des poupées gonflables est toujours recherchée par la majorité des demandeurs, et a été bien accueillie une fois lancée, notamment au Japon, où les ventes sont très chaudes ! Il y a en fait d'autres utilisations extrêmes pour ce genre de choses. Par exemple, lors d'inondations en Australie début janvier 2011, deux jeunes de 19 ans se servent d'une poupée gonflable comme bouée de sauvetage pour secourir. C'est vraiment intéressant.

Poupée sexuelle portable, pratique mais insatisfaisante

L'une des tendances de développement des inventions humaines est la simplicité et la dextérité. Ainsi, dans les années 1980, la « poupée de la taille d'une paume » qui est toujours populaire aujourd'hui est apparue. C'est à peu près l'équivalent d'une grosse banane évidée, qui est très pratique à utiliser, facile à transporter et facile à cacher, c'est donc devenu un produit que de nombreux demandeurs se sont précipités pour acheter.

Cependant, une si petite poupée n'est pas très différente de la masturbation. Après tout, la plupart des gens veulent toujours une étreinte complète, pas seulement une paume complète.

Poupées sexuelles approchant de l'apparence réelle

À la fin des années 1980, des poupées sexuelles plus proches des vraies personnes sont apparues. Au début, tout le corps de ce genre de poupée était dur et même anguleux ! Et leur posture est fixe et unique, ce qui ne peut pas du tout répondre aux besoins des différents sexes.

Développement de poupées sexuelles

Développement de poupées sexuelles

Afin de surmonter ces lacunes, au début des années 90, les gens ont développé un prototype de poupée sexuelle simulée, c'est-à-dire une poupée sexuelle combinée. Différentes parties du corps de cette poupée peuvent être démontées et assemblées, afin qu'elle puisse prendre différentes poses.

De plus, leurs visages sont devenus beaux, ce qui a répondu dans une certaine mesure aux besoins esthétiques des gens. Cependant, les détails ne sont toujours pas satisfaisants. Par exemple, la peau est encore dure et non délicate et réaliste.

Love doll en TPE et silicone

À la fin des années 90, les performances osseuses, le toucher de la peau et les traits du visage des poupées sexuelles ont été grandement améliorés.

Le Japon a commencé à essayer de fabriquer des poupées avec des os artificiels, dans l'espoir que leurs postures puissent être plus flexibles et changeantes, donnant ainsi aux utilisateurs une sensation plus réaliste. Cependant, il est vraiment difficile d'y parvenir. Après tout, les os et les articulations humains ont des structures complexes et des mouvements flexibles, et il n'est pas facile de les imiter.

Développement de poupées sexuelles

En outre, les gens ont commencé à utiliser des logiciels médicaux non toxiques avancés en silicone ou en PVC pour fabriquer des poupées sexuelles. Ces matériaux sont plus flexibles au toucher. Les gens attachent même une batterie à la poupée afin qu'elle puisse maintenir une "température corporelle" constante de 37 ° C pendant un certain temps, ce qui permet aux gens de se laisser aller à la sensation d'un véritable câlin ! vous pouvez acheter notre poupée sexuelle avec température corporelle Ici.

En apparence, l'apparition des poupées sexuelles a également fait un saut qualitatif. Leurs cheveux sont entièrement faits de matériaux véritables et leurs visages sont principalement réalisés par des actrices AV.

Devinez le futur

« Encore améliorer la simulation » devrait être la tendance dominante du développement futur des poupées sexuelles. Désormais, les poupées sexuelles peuvent simuler la libération de l'halètement, de la température et même des fluides corporels d'une personne réelle ! Les futures poupées sexuelles pourront peut-être identifier l'identité de l'utilisateur, flirter avec l'utilisateur, jouer à des jeux sexuels et réagir différemment aux différentes postures et positions de l'utilisateur…

Faites défiler jusqu'à Haut

Development of Sex Dolls

Development of Sex Dolls

Where does the sex doll come from?

Now sex dolls are very realistic, aren’t they? But sex dolls weren’t as good at the beginning. The sex doll, a tool for human masturbation, was rumored to have been created during World War II. According to various circulating sources, Hitler may be called “the enabler of the birth of sex dolls.”

Regarding Hitler’s relationship with sex dolls, there are currently two kinds of statements:

  • One is that in order to ensure the purity of German blood, Hitler banned Germans from having sex with women of non-Aryan descent. Dolls;
  • another argument is that Hitler was to prevent the spread of sexually transmitted diseases in the Nazi army, so he ordered the SS commander Himmler to secretly develop sex dolls.

Although the study ended with the Nazis’ failure, it may have been inspired by this. Later, Germany began selling similar sex toys in the 1950s.

Inflatable dolls became popular

By the 1970s, sex dolls began to enter the stage of commercial development. Japan has developed a plastic, inflatable humanoid masturbation device. Because it is very similar to the inflatable swimming ring: it can be folded and stored in normal use, and it can be transformed into the shape of a human body only when inflated. Therefore, it is also called “inflatable doll“.

Development of Sex Dolls

There is still a big gap between inflatable dolls and real people.

In fact, inflatable dolls of that era were not so much “human-shaped masturbators” as they were called “human-shaped balloon toys”-they were simple and rough-made balloon toys. Compared with the inflatable mascots in front of shopping malls today, these inflatable toys are just more human in appearance and have one or two holes for people to have sex.

But despite this, the emergence of inflatable dolls is still sought after by the majority of demanders, and has been well received once launched-especially in Japan, where sales are very hot! There are actually other extreme uses for this kind of stuff. For example, when flooding in Australia in early January 2011, two 19-year-olds rely on an inflatable doll as a life buoy to reach rescue. This is really interesting.

Portable sex doll, convenient but unsatisfactory

One of the development trends of human inventions is simplicity and dexterity. So in the 1980s, the “palm-sized doll” that is still popular today has appeared. It is roughly equivalent to a hollowed out big banana, which is very convenient to use, easy to carry, and easy to hide, so it became a product that many demanders rushed to buy.

However, such a small doll is not much different from masturbation. After all, most people still want a full embrace, not just a full palm.

Sex dolls approaching real appearance

At the end of the 1980s, sex dolls closer to real people appeared. At first, the whole body of this kind of doll was hard and even angular! And their posture is fixed and single, which can’t meet the needs of various sex at all.

Development of Sex Dolls

Development of Sex Dolls

In order to overcome these shortcomings, people in the early 90’s developed a prototype of a simulated sex doll, that is, a combined sex doll. Various parts of the body of this doll can be disassembled and assembled, so that it can take different poses.

In addition, their faces have become beautiful, which has taken care of people’s aesthetic needs to a certain extent. However, the details are still unsatisfactory. For example, the skin is still hard and not delicate and realistic.

TPE and silicone Love doll

At the end of the 1990s, the bone performance, skin feel and facial features of sex dolls have been greatly improved.

Japan began to try to make dolls with artificial bones, with the hope that their postures could be more flexible and changeable, thus giving users a more realistic feeling. However, it is really difficult to achieve this. After all, human bones and joints have complex structures and flexible movements, and it is not easy to imitate them.

Development of Sex Dolls

 

In addition, people began to use advanced medical non-toxic software silicone or PVC materials to make sex dolls. These materials are more flexible in touch. People even attach a battery to the doll so that it can maintain a constant “body temperature” of 37 ° C for a certain period of time, making people indulge in the feeling of a real hug! you can buy our sex doll with body temperature here.

In appearance, the appearance of sex dolls has also taken a qualitative leap. Their hair is completely made of real materials, and their faces are mostly made by AV actresses.

Guess the future

“Further improving simulation” should be the mainstream trend of the future development of sex dolls. Now sex dolls can simulate the release of a real person’s panting, temperature and even body fluids! Future sex dolls may be able to identify the user’s identity, flirt with the user, play sex games, and react differently to the user’s different postures and positions …

Scroll to Top $200 OFF