Pieds debout pour Sex Doll

Pieds debout pour Sex Doll

Qu'est-ce que les pieds debout?

Lorsque vous achetez une poupée sexuelle pour la première fois, vous remarquerez peut-être l'option des pieds debout. alors qu'est-ce que les pieds debout? Qu'est-ce qu'un pied non debout? Une poupée sexuelle ne devrait-elle pas se tenir debout en général?

C'est-à-dire à partir du matériau tpe. Le matériau TPE est très doux. Si vous achetez une poupée sexuelle non debout, en raison du squelette à l'intérieur du pied de lit, lorsque vous gardez la poupée debout, ce métal peut directement user la semelle en TPE.

Pieds debout pour Sex Doll

La poupée debout est que les pieds sont équipés de trois vis en prolongement du squelette pour soutenir la position debout de la poupée.

Utiliser correctement la fonction debout

Même s'il y a une fonction debout, la poupée peut ne pas être capable de se tenir debout de manière stable. Les trois vis en bas ne jouent qu'un rôle de soutien, ce qui n'est pas particulièrement stable, car la poupée n'est pas comme une vraie personne, qui a un cervelet pour maintenir l'équilibre du corps, vous devez donc toujours trouver un mur ou compter sur des choses pour qu'elle se tienne debout.

Lorsque vous choisissez la fonction debout, ne portez pas de bas pour la poupée, car les vis peuvent endommager les bas. De plus, lorsque vous portez des chaussures pour la poupée, portez quelques chaussettes supplémentaires ou utilisez des semelles intérieures plus dures afin que les chaussures ne soient pas facilement endommagées.

Bien sûr, il existe un autre moyen. Vous pouvez d'abord mettre des semelles intérieures en cuir sur les pieds de la poupée, puis mettre des bas.

Pieds debout pour Sex Doll

Dois-je acheter la fonction debout ?

Pour ceux qui recherchent un corps parfait, les trois vis détruiront sans aucun doute l'intégrité de la plante des pieds. S'il arrive que vous n'ayez pas besoin que la poupée reste debout longtemps, les pieds normaux sont les meilleurs.

Si vous utilisez la poupée comme modèle, il est toujours nécessaire de se tenir debout.

Faites défiler jusqu'à Haut

Standing Feet for Sex Doll

Standing Feet for Sex Doll

What is the standing feet?

When you buy a sex doll for the first time, you may notice the option of standing feet. so what is standing feet? What is a non-standing feet? Shouldn’t a sex doll stand in general?

This is to say from the tpe material. The TPE material is very soft. If you buy a non-standing sex doll, because of the skeleton inside the footboard, when you keep the doll standing, this metal may directly make the TPE sole wear.

Standing Feet for Sex Doll

The standing doll is that the feet are equipped with three screws as an extension of the skeleton to support the doll’s standing.

Use Standing Function Correctly

Even if there is a standing function, the doll may not be able to stand stably. The three screws at the bottom just play a supporting role, which is not particularly stable, because the doll is not like a real person, who have cerebellum to maintain the balance of the body, so you still need to find a wall or rely on things to make she stand steadily.

When you choose the standing function, don’t wear stockings for the doll, because the screws may damage the stockings. In addition, when you wear shoes for the doll, wear a few more socks or use harder insoles so that the shoes are not easily damaged.

Of course, there is another way. You can put leather insoles on the feet of the doll first, and then put on stockings.

Standing Feet for Sex Doll

Should I buy the standing function?

For those who are looking for a perfect body, the three screws will undoubtedly destroy the integrity of the soles of the feet. If it happens that you don’t need the doll to stand for long, the regular feet are the best.

If you use the doll as a model, it is still necessary to stand on your feet.

Scroll to Top