Produits défectueux pour poupée sexuelle

Produits défectueux pour poupée sexuelle

Les poupées produites par tout fabricant de poupées sexuelles comportent une partie de fabrication artisanale. Pour les pièces produites par la machine, telles que les matières premières en TPE et en silicone, les squelettes, etc., des rendements élevés peuvent être garantis, mais pour le maquillage et le traitement des bords bruts, ils peuvent provoquer des défauts. Si le taux de rendement d'une poupée est de 90 %, comment gérer 10 % ? Cela doit être traité dans deux cas.

1. Le corps n'est pas en forme

Ces poupées ne sont généralement pas disponibles à la vente. Généralement, les usines les détruisent. Si certaines matières premières peuvent encore être utilisées, elles seront recyclées.

Produits défectueux pour poupée sexuelle

2. Poupées sexuelles légèrement défectueuses

Par exemple, lorsque l'ouvrier coupe, le défaut causé par trop de force est similaire à l'apparence du produit fini. À ce moment-là, l'usine demandera généralement à l'agent si cela est nécessaire. De nombreux agents aiment ce genre de produits parce que le prix est très bon marché, vous voyez donc les remises déraisonnables partout dans le monde, certains d'entre eux peuvent être défectueux.
De plus, il existe une situation particulière, celle de l'inventaire. Par exemple, cette matière première a été ouverte en usine, et la durée de stockage est très courte. S'il n'est pas utilisé dans le délai spécifié, il sera gaspillé. L'usine fera donc l'inventaire de la pièce supplémentaire, et quiconque souhaite passer une commande la prochaine fois n'aura pas à attendre et pourra expédier directement, donc l'inventaire n'est pas un produit défectueux, et le prix ne sera pas trop différent du nouveau produit.

Laisser un commentaire

Faites défiler jusqu'à Haut

Sex Doll Defective Products

Sex Doll Defective Products

The dolls produced by any sex doll manufacturer involve a part of hand-made. For the parts produced by the machine, such as TPE and silicone raw materials, skeletons, etc. high yields can be guaranteed, but for makeup and processing of raw edges, They may cause defects. If the yield rate of a doll is 90%, how to deal with 10%? This should be treated in two cases.

1. The body is not shaped

Such dolls are generally not available for sale. Generally, factories will destroy them. If some of the raw materials can still be used, they will be recycled.

Sex Doll Defective Products

2. Slightly defective sex dolls

For example, when the worker is cutting, the defect caused by too much force is similar to the appearance of the finished product. At this time, the factory will generally ask the agent if it is needed. Many agents like this kind of goods because the price is very cheap, so You see the unreasonable discounts all over the world, some of them may be defective.
In addition, there is a special situation, that is inventory. For example, this raw material has been opened in the factory, and the storage period is very short. If it is not used up within the specified time, it will be wasted, so The factory will make the inventory for the extra part, and whoever wants to place an order next time will not have to wait and can ship directly, so the inventory is not a defective product, and the price will not be too different from the new product.

Leave a Comment

Scroll to Top