10 points sur les avantages du sexe régulier

10 points sur les avantages du sexe régulier

De tous les besoins naturels de l'homme, après le régime, le plus intense est le besoin sexuel, essentiel au garant de la santé physique et mentale à l'âge adulte.

Chaque adulte en bonne santé doit avoir une vie sexuelle normale, et à travers la vie sexuelle pour atteindre la santé, la longévité. Si l'abstinence pendant une longue période, contre la normale physiologique, elle peut non seulement provoquer des maladies, mais peut également nuire à l'espérance de vie.

10 points sur les avantages du sexe régulier

La recherche médicale moderne montre que la vie sexuelle est une activité physiologique et psychologique normale, une vie sexuelle modérée est bénéfique pour la santé et la longévité. Parce qu'une vie sexuelle modérée peut augmenter la sécrétion de testostérone masculine et que la testostérone peut améliorer la capacité de la moelle osseuse, de sorte que le muscle du corps humain se développe, réduise le stockage de la graisse corporelle; Pour la femme, peut améliorer la fonction physiologique de l'ovaire, rendre la menstruation normale, peut encore retarder la ménopause. Le sexe permet également plus de mouvement du bassin, des membres, des articulations, des muscles et de la colonne vertébrale, améliore la circulation sanguine, améliore la fonction cardiorespiratoire et la capacité pulmonaire, et a un effet spécial sur le soulagement de la tension mentale. Selon les statistiques, si d'âge moyen ou supérieur sans vie sexuelle, souffrent de différents degrés de dépression et de troubles mentaux. Le décès d'un conjoint est une raison importante pour accélérer le vieillissement des personnes d'âge moyen et des personnes âgées.

En 1997, la revue médicale britannique a publié une étude portant sur 918 hommes âgés de 45 à 59 ans qui ont eu des relations sexuelles une fois par mois pendant 10 ans et qui ont eu des orgasmes au moins deux fois par semaine. Par conséquent, de nombreux experts médicaux étrangers auront également une vie sexuelle normale en tant que régime de santé et de longévité.

Le sexe est l'instinct humain, le sexe est la source de la vie, la fontaine du bonheur. Selon les recherches d'experts et de nombreuses pratiques, une vie sexuelle normale et régulière présente de nombreux avantages pour la santé du corps et de l'esprit humains.

1.Le sexe peut soulager les tensions, rendre les gens heureux et promouvoir la santé

« Pendant les rapports sexuels, des hormones sont libérées afin que nous ne nous sentions pas stressés », explique l'expert en sexe humain David Wilson. Cette réaction peut durer des heures jusqu'à ce que les niveaux d'hormones reviennent à la normale dans tout le système. La vie sexuelle peut augmenter le niveau d'anticorps, peut éliminer l'état nerveux, soulager l'état nerveux nocif, produire une humeur positive, augmenter le plaisir et la satisfaction. Faire l'amour avec l'amant dans une atmosphère romantique est le meilleur moyen de décompression, peut éliminer l'émotion nerveuse qui s'accumule au cours d'une journée bien remplie, lorsque l'action immanente rend l'humeur incontrôlable, peut être cathartique par l'amour sexuel, lorsque la pression psychologique rend la personne nerveuse. mal de tête, l'amour sexuel a l'effet de relaxation qui pense moins qu'inattendu.

L'amour sexuel harmonieux peut faire que les activités des organes internes provoquent des changements, l'activité cardiaque est uniforme et puissante, la respiration est stable, la capacité de ventilation est augmentée, les intestins et l'estomac, la circulation, le système respiratoire et le système digestif sont développés et utilisés, peuvent s'améliorer Santé humaine; Le sexe rend les gens heureux et joyeux, maintient un bon état d'esprit détendu et joyeux, favorise la santé mentale. La santé mentale est plus importante que la santé physique dans la longévité, selon les experts.

2. Le sexe peut renforcer la confiance et promouvoir de bonnes qualités

Si, dans la vie sexuelle régulière, il est facile d'atteindre l'orgasme, si vous pouvez obtenir l'amour et la joie du partenaire sexuel, vous vous sentirez énergique, plein d'énergie, attrayant, la confiance en soi ne manquera pas d'augmenter, après l'événement, vous aurez souvent un sentiment de le bonheur, l'enrichissement, la satisfaction, la vision de la vie deviendront positifs et puissants. L'institut de recherche de renommée mondiale « haute classe » de San Francisco sur l'enquête auprès de 37 500 personnes montre que les personnes ayant une vie sexuelle active, moins anxieuses, moins violentes et hostiles, et moins se plaignent, malheureusement, moins de blâme désagréable sur les autres, en conséquence, de moins en moins de personnes sont dans une relation de conflit et de tension.

10 points sur les avantages du sexe régulier

Les couples heureux font les meilleurs couples, parents et amis. C'est-à-dire que le bon sexe fait les gens de bons couples, de bons parents et de bons amis. Une sorte de vie sexuelle tendre et attentionnée peut aider à promouvoir la formation de nombreuses bonnes qualités.

3. Le sexe stimule l'activité métabolique et garde les gens jeunes

"Si vous n'utilisez pas vos organes sexuels, ils ont tendance à se détériorer, en particulier chez les couples d'âge moyen", a déclaré John, expert au centre de recherche britannique sur les médicaments. Une vie sexuelle régulière peut non seulement empêcher le système reproducteur de dépérir, mais également empêcher le dépérissement musculo-squelettique de tout le corps. La médecine moderne pense : une vie sexuelle normale et régulière, c'est la physiologie du lieu d'activité qui maintient l'organe sexuel est nécessaire. Lorsque les rapports sexuels à l'intérieur du corps, l'hormone est sécrétée de manière exubérante, le rythme cardiaque lorsque l'orgasme est accéléré, le sang circule le taux de croissance, la composition nutritive dans le sang est transmise au corps entier, au corps chaque partie en particulier le bénéfice pour la peau est le plus grand, le rend plus souple et lisse humide, rend une personne pleine d'énergie, énergique et énergique, la jeunesse est permanente.

4. Le sexe est l'activateur de la peau est la meilleure esthéticienne

Lorsque la femme amoureuse est dans un état excité, la catalyse à l'intérieur du corps est sécrétée en grandes quantités, son récepteur spécifique est uni dans le mariage, la cellule stimulante produit l'enzyme acide hyaluronique et l'œstrogène, peut améliorer la perméabilité de la peau, la teneur en eau est améliorée, l'apparence de la femme qui fait être pleine de sensation de printemps apparaît d'autant plus délicate et belle embellir finement, peau humide et belle belle, bai zhe est rougeâtre. Dans le processus d'amour sexuel, tout le muscle du corps bouge, accélère la circulation sanguine, équilibre le métabolisme, améliore le degré esthétique de la peau, prévient efficacement le vieillissement cutané, disons que l'amour sexuel est la meilleure esthéticienne donc.

5. Le sexe favorise la perte de chaleur et aide à prévenir l'obésité et à rester mince

Le sexe et la nourriture sont deux façons différentes par lesquelles les humains répondent aux besoins instinctifs du corps, et la gratification sexuelle aide à freiner les appétits anormaux. De plus, le sexe aide à brûler des calories. Selon une enquête, un baiser chaud brûle 12 calories, 10 minutes de caresse peuvent brûler 50 calories, même si les plus lents font l'amour, yi ke brûle 200 calories toutes les heures, si c'est très enthousiaste et excitant, en 1 heure peut brûler le quantité de chaleur de 418, 1045 joules, équivaut à brûler la quantité de chaleur de 11, 27 g adipeux.

10 points sur les avantages du sexe régulier

Bien que la vie sexuelle ne soit pas nécessairement le meilleur mouvement de remise en forme, mais est certainement une sorte de moyen d'exercice le plus agréable, peut naturellement favoriser la quantité de chaleur à envoyer, la consommation d'énergie, l'exercice du corps et de l'esprit, c'est pour prévenir l'obésité, maintenir une bonne méthode de silhouette élancée.

6. Le sexe vous aide à vous endormir et à améliorer la qualité de votre sommeil

Des études de sexologie modernes ont montré que le sexe est un énorme sédatif. Plus le sexe est parfait et excitant, plus il est facile de s'endormir plus tard. L'effort physique et émotionnel pendant les rapports sexuels est le moteur parfait pour de beaux rêves. Le sexe augmente, le flux de sang fait couler davantage les muscles, l'enthousiasme est audacieux et le comportement sexuel sans retenue après que le corps se détend l'excitation nerveuse, le muscle après le besoin sexuel de se rencontrer pour s'étirer dans la fatigue, l'esprit est détendu après l'agréable waft, les partenaires sexuels peuvent dormir en considération et s'aimer, dormir lentement, améliorer la qualité du sommeil.

10 points sur les avantages du sexe régulier

7. Le sexe améliore le système circulatoire et réduit les maladies cardiovasculaires

Un style de vie actif peut stimuler le corps à s'adapter à la fonction, une certaine intensité de travail et de vie, peut rendre le corps plus bénéfique pour les hormones de santé, l'acétylcholinase, renforcer l'immunité du corps. Le sexe peut augmenter votre fréquence cardiaque et votre tension artérielle. Pendant l'excitation sexuelle intense, le système cardiovasculaire peut réaliser un bon exercice, améliorer le système cardiaque et la circulation sanguine et réduire les maladies cardiovasculaires.

8.Le sexe peut améliorer le système immunitaire et la capacité de lutter contre diverses maladies

Une étude du projet sur les émotions et la fonction immunitaire a révélé que le sexe normal peut soulager les tensions, générer des émotions positives et conduire au plaisir et à la satisfaction. Une substance appelée endorphines est libérée dans le corps. C'est un sédatif naturel et un analgésique. Il crée un environnement détendu et insouciant pour l'ensemble du système nerveux, ce qui améliore le fonctionnement du système immunitaire et le rend plus résistant aux maladies. Certaines personnes constatent que lorsque les femmes atteignent l'orgasme, leur arthrite chronique d'origine et leurs maux de tête traumatiques seront considérablement réduits.

L'augmentation du flux sanguin vers le bassin au cours des 5 à 7 premiers jours du cycle menstruel peut entraîner un gonflement et des crampes, tandis que les contractions musculaires causées par l'orgasme peuvent accélérer le flux sanguin hors de la région pelvienne et dans la circulation générale, réduisant la pression pelvienne et soulageant symptômes prémenstruels. De plus, l'excitation sexuelle stimule le cerveau à sécréter une substance chimique appelée aminopolyphénols, qui est assez efficace contre la névralgie. Si vous souffrez de névralgie de la tête, de l'estomac ou du dos, l'excitation sexuelle est plus naturelle, plus saine et n'a pas d'effets secondaires que les médicaments. La médecine moderne pense: lorsque les rapports sexuels peuvent stimuler la libération des ovaires et des glandes surrénales, une grande quantité d'hormones, contribuent à prévenir l'apparition du cancer du sein, à la ménopause, la femme peut encore réduire ne pas s'habituer à la maladie, passer la ménopause en douceur ainsi, la vie sexuelle régulière peut soulager maladie de la prostate chez l'homme, réduire l'apparition du cancer de la prostate. Par conséquent, la vie sexuelle normale est l'une des conditions de la santé humaine.

9.Le sexe permet un bon mariage et une longue vie

La satisfaction sexuelle est la clé d'un mariage heureux, elle reflète la vie d'un mari et d'une femme d'harmonie et d'intégration, elle permet non seulement de distiller l'amour de deux personnes et incarne le mariage d'amour, dans le mariage, le corps et l'esprit parce que de cela et devenir plus sain, faire ressentir aux couples le bonheur des grands plaisirs de la vie, une vie heureuse plus heureuse, plus d'amour conjugal du mari et de la femme. Une étude moderne de physiologiste et de psychologue prouve: la personne est d'esprit heureuse lorsque, à l'intérieur du corps, sécrète quelques hormones bénéfiques pour le corps humain et l'acétylcholine, peut rendre le flux sanguin excitable, les cellules nerveuses s'ajustent à un état optimal, peuvent améliorer la fonction immunitaire de tout le corps.

Par conséquent, un bon état d'esprit, aide à mobiliser les facteurs positifs internes, lutte contre la maladie, prolonge la vie des personnes. Des études étrangères ont montré que les femmes séparées ou divorcées ont un système immunitaire plus faible et sont plus susceptibles de développer des maladies que les femmes mariées. Ceux qui étaient mariés heureux vivaient plus longtemps que ceux qui étaient célibataires, divorcés ou mariés malheureux. Cela a beaucoup à voir avec le fait que votre vie sexuelle soit normale, harmonieuse et épanouissante.

10. Le sexe peut enrichir embellir la vie peut être sublimé en une sorte de plaisir artistique

La vie sexuelle humaine n'est pas seulement l'achèvement de la reproduction biologique, et à travers les sentiments entre les deux sexes et l'amour sexuel, enrichit et embellit le contenu de la vie humaine, de sorte que la relation entre les personnes se sublime en une jouissance spirituelle et une jouissance artistique. Les jeunes et les personnes âgées s'embrassent dans le processus de contact ou de contact sexuel, l'expérience de la beauté féerique et des sentiments doux, gentils et bons en même temps, forte sécrétion d'hormones sexuelles, accélération de la circulation sanguine, fréquence cardiaque, la pression artérielle, la respiration, les muscles, la transmission de l'influx nerveux auront de grands changements, dans cet environnement spécial pour profiter du merveilleux art humain, expérimenter le vivant, merveilleux, incroyable profiter de l'amour conjugal agréable du mari et de la femme, entre la personne et le vrai , le bon et le beau haut niveau de sentiment artistique. Les sexologues ont l'image d'une analogie parfaite de la vie sexuelle pour profiter d'une musique symphonique belle, excitante et détendue et joyeuse, le monde aimerait participer activement au couple, pratiquer ensemble, discuter ensemble, conclure ensemble, créer ensemble, jouer harmonieusement deux les gens se sentent détendus et heureux en matière de mouvement sexuel.

Le comportement sexuel humain a des attributs naturels et sociaux, donc le comportement sexuel normal de l'homme ne peut être séparé de l'influence sociale et de ses propres conditions. Les relations sexuelles portent en elles des sentiments d'intimité extrêmement forts et même des pulsions imprudentes, qui, si elles ne sont pas correctement contrôlées, peuvent conduire à de mauvais comportements sexuels avec de graves conséquences :

  • L'une consiste à perturber l'ordre social et l'ordre public, comme le viol et le harcèlement sexuel.
  • La seconde est de détruire le mariage, d'endommager la famille, comme la bigamie, une seconde épouse.
  • Le troisième est d'affecter la réputation et le statut, de détruire l'identité sociale, telle que « l'affaire ».
  • Quatrièmement, la séparation de l'esprit et de la chair, endommage le corps et l'esprit. Comme la prostitution, la prostitution.

5 ce sont les affaires de la chambre négligemment, la vie des blessures, si ne faites pas attention à entrer dans le tabou de la chambre, ne faites pas attention à la méthode du coït, adonnez-vous au désir effréné, la fréquence est promiscuité, ne parlez pas d'harmonie, difficile parfait, provoquez nécessairement des changements pathologiques, raccourcir la vie décliner prématurément.

Vie sexuelle normale et régulière, selon l'instinct naturel du comportement sexuel humain et la demande des attributs sociaux, d'une part, le sexe est considéré comme un besoin normal dans la vie humaine, un besoin naturel, pour une performance naturellement saine, en profiter avec bonheur , pour le service de santé du corps et de l'esprit. D'autre part, nous devons l'adapter aux exigences de l'éthique sociale, de la morale et du droit, et bien le contrôler selon nos propres conditions subjectives et objectives, afin de favoriser son développement vers la science et la civilisation.

Pour les hommes qui travaillent depuis longtemps, il peut être difficile de trouver une petite amie convenable. Heureusement, avec le développement rapide des poupées sexuelles, de nombreuses personnes considéreront les poupées comme leurs partenaires sexuels, mais le prix élevé n'est pas abordable pour tout le monde. Notre boutique vend des poupées sexuelles bon marché et de bonne qualité, vous pouvez aller acheter un poupée de sexe si tu as besoin.

Faites défiler jusqu'à Haut

10 points you need to know about the benefits of regular sex

10 points you need to know about the benefits of regular sex

Of all the natural needs of man, after diet, the most intense is the need for sex, which is essential to the guarantor of physical and mental health in adulthood.

Every healthy adult, must have normal sexual life, and through sexual life to achieve health, longevity. If abstinence for a long time, against the normal physiological, it can not only cause disease, but also can damage life expectancy.

10 points you need to know about the benefits of regular sex

Modern medical research shows: sexual life is a normal physiological and psychological activities, moderate sexual life is beneficial to health and longevity. Because moderate sexual life can make the secretion of male testosterone increased, and testosterone can improve the ability of bone marrow, so that the human body muscle developed, reduce the storage of body fat; To the woman, can enhance the physiological function of ovary, make menstruation normal, still can delay menopause. Sex also allows more movement of the pelvis, limbs, joints, muscles and spine, improves blood circulation, improves cardiorespiratory function and lung capacity, and has a special effect on relieving mental tension. According to statistics, if middle-aged or above without sexual life, are suffering from different degrees of depression and mental disorders. The death of a spouse is an important reason to accelerate the aging of middle-aged and elderly people.

In 1997, the British medical journal published a study of 918 men between the ages of 45 and 59 who had sex once a month for 10 years and who had orgasms at least twice a week. Therefore, many foreign medical experts will also be normal sex life as a health and longevity regimen.

Sex is the human instinct, sex is the source of life, the fountain of happiness. According to the research of experts and numerous practice show, normal and regular sexual life, quite a lot of health benefits for human body and mind.

1.Sex can relieve tension, make people happy and promote health

“During sex, hormones are released so that we don’t feel stressed,” says human sex expert David Wilson. This reaction can last for hours until hormone levels return to normal throughout the system.” Sexual life can increase antibody level, can remove nervous state, alleviate harmful nervous state, produce positive mood, increase pleasure and satisfaction. Make love with the lover in romantic atmosphere is best decompression way, can eliminate the nervous emotion that accumulates in busy day, when immanent action makes the mood cannot be controlled, can cathartic through sexual love, when psychological pressure makes the person is nervous have a headache, sexual love has the relaxation effect that thinks less than unexpectedly.

Harmonious sexual love can make the activities of the internal organs cause changes, the heart activity is uniform and powerful, breathing is stable, ventilation capacity is increased, the intestines and stomach, circulation, respiratory system and digestive system are developed and utilized, can improve human health; Sex makes people happy and cheerful, maintain a relaxed and cheerful good state of mind, promote mental health. Mental health is more important than physical health in longevity, experts say.

2.Sex can boost confidence and promote good qualities

If in the regular sex life easy to reach orgasm, can get the love and joy of the sexual partner, you will feel energetic, full of energy, attractive, self-confidence is bound to increase, after the event will often have a feeling of happiness, enrichment, satisfaction, outlook on life will become positive and powerful. San Francisco’s world famous “high class” institute for research on the survey of 37500 people shows that people with active active sex lives, less anxious, less violence and hostility, and less complain, unfortunately, less unpleasant blame on others, as a result, more and less people are in the relationship of conflict and tension.

10 points you need to know about the benefits of regular sex

Happy couples make the best couples, parents and friends. That is to say, good sex makes people good couples, good parents and good friends. A kind of tender and considerate sex life can help promote the formation of many good qualities.

3.Sex stimulates metabolic activity and keeps people young

“If you don’t use your sex organs, they tend to deteriorate, especially in middle-aged couples,” said John, an expert at the UK drug research centre. Regular sex life can not only prevent the reproductive system from wasting away, but also prevent the whole body musculoskeletal wasting away. Modern medicine thinks: normal and regular sexual life, it is the physiology activity place that maintains sexual organ is necessary. When sexual intercourse inside body hormone is secreted exuberant, the heartbeat when orgasm is accelerated, blood circulates growth rate, the nutrient composition in blood is conveyed whole body, to the body each part especially the skin benefit is the biggest, make it more supple and smooth moist, make a person full of energy, energetic and energetic, youth is permanent.

4.Sex is the skin activator is the best beautician

When the woman in sexual love is in excited state, catalysis inside body estrogen is secreted in great quantities, its specific receptor is united in wedlock, stimulative cell produces hyaluronic acid enzyme and estrogen, can make skin permeability is enhanced, water content is improved, the woman appearance that makes be full of spring feeling appears all the more delicate and beautiful fine embellish, skin moist and beautiful beautiful, bai zhe is ruddish. In sexual love process, whole body muscle is moving, accelerated blood circulation, balanced metabolism, improved the aesthetic degree of the skin, effectively prevent skin ageing, say sexual love is the best beautician so.

5.Sex promotes heat loss and helps prevent obesity and stay slim

Sex and food are two different ways in which humans meet the instinctive needs of the body, and sexual gratification helps curb abnormal appetites. In addition, sex helps burn calories. According to investigation show, a warm kiss burns 12 calories, 10 minutes caress can burn 50 calories, even if the most sluggish make love, yi ke burns 200 calories every hour, if it is very enthusiastic and exciting, in 1 hour can burn the quantity of heat of 418, 1045 joules, be equivalent to to burn the quantity of heat of 11, 27 g adipose.

10 points you need to know about the benefits of regular sex

Although, sexual life is not necessarily the best fitness movement, but certainly is a kind of the most pleasant way of exercise, can naturally promote quantity of heat to send out, energy consumption, exercise body and mind, it is to prevent obesity, maintain a good method of slender figure.

6.Sex helps you fall asleep and improve your sleep quality

Modern sexology studies have found that sex is a huge sedative. The more perfect and exciting the sex, the easier it is to fall asleep later. The physical effort and emotional high during sex is the perfect engine for sweet dreams. Sex rise, the flow of blood shed muscles more, enthusiasm is bold and unrestrained sexual behavior after the body relaxes nervous excitement, muscle after sexual need to meet to stretch in the tired, mind is relaxed after the pleasant waft, sexual partners can enron sleep under consideration and love each other, slowly to sleep, improve sleep quality.

10 points you need to know about the benefits of regular sex

7.Sex improves the circulatory system and reduces cardiovascular disease

Active life style can stimulate the body to adapt to function, certain intensity of work and life, can make the body secrete more beneficial to health hormones, acetylcholinase, enhance the body immunity. Sex can increase your heart rate and blood pressure. During intense sexual excitement, the cardiovascular system can achieve good exercise, improve the heart and blood circulation system, and reduce cardiovascular disease.

8.Sex can improve the immune system and the ability to fight a variety of diseases

A study by the emotion and immune function project found that normal sex can relieve tension, generate positive emotions, and lead to pleasure and satisfaction. A substance called endorphins is released in the body. It is a natural sedative and painkiller. It creates a relaxed and carefree environment for the whole nervous system, which improves the function of the immune system and makes it more resistant to diseases. Some people find that when women reach orgasm, their original chronic arthritis and traumatic headache will be significantly reduced.

Increased blood flow to the pelvis during the first 5-7 days of the menstrual cycle can lead to swelling and cramps, while muscle contractions caused by orgasm can accelerate blood flow out of the pelvic area and into the general circulation, reducing pelvic pressure and relieving premenstrual symptoms. In addition, sexual excitement stimulates the brain to secrete a chemical called aminopolyphenols, which is quite effective against neuralgia. If you suffer from head, stomach or back neuralgia, sexual excitement is more natural, healthier and has no side effects than drugs. Modern medicine thinks: when sexual intercourse can stimulate ovary and adrenal gland release much amount of hormone, conduce to prevent the happening of breast cancer, to menopause woman still can reduce not get used to disease, pass menopause smoothly thereby, regular sexual life can alleviate man prostate disease, reduce the happening of prostate cancer. Therefore, normal sex life is one of the conditions of human health.

9.Sex makes for a good marriage and a long life

Sexual satisfaction, is the key to a happy marriage, it reflects the life of husband and wife of harmony and integration, it not only makes the love of two people get distillation, and embodies the marriage of love, in marriage, body and spirit because of this and become more healthy, make couples get a feeling for the happiness of the great pleasures of life, happy happy life more happy, more conjugal love of husband and wife. Modern physiologist and psychologist study proves: the person is in spirit happy when, inside body secretes a few beneficial human body healthy hormone enzyme and acetylcholine, can make the excitability of blood flow, nerve cell adjusts to optimal condition, can improve the immune function of whole body.

Therefore, a good state of mind, help mobilize internal positive factors, fight disease, extend the life of the people. Foreign studies have shown that separated or divorced women have lower immune systems and are more likely to develop diseases than married women. Those who were happily married lived longer than those who were single, divorced or unhappily married. It has a lot to do with whether your sex life is normal, harmonious and fulfilling.

10.Sex can enrich beautify life can be sublimated into a kind of artistic enjoyment

Human sexual life is not only the completion of biological reproduction, and through the feelings between the two sexes and sexual love, enrich and beautify the content of human life, so that the relationship between people sublimate into a spiritual enjoyment and artistic enjoyment. Both the young and the elderly, kiss each other each other in the process of contact or sexual contact, the experience which fairy beauty and sweet, kind, good feelings at the same time, strong sex hormone secretion, blood circulation acceleration, heart rate, blood pressure, breathing, muscle, nerve impulse transmission will have big change, in this special environment to enjoy the wonderful human art, experience the lively, wonderful, amazing enjoy the pleasant, conjugal love of husband and wife, between the person and the true, the good and the beautiful high level of artistic feeling. Sexologists have the image of a perfect sex life analogy to enjoy a beautiful, exciting and relaxed and happy symphony music, the world would like to actively participate in the couple, practice together, discuss together, together conclude, together create, harmoniously play out two people feel relaxed and happy sexual movement.

Human sexual behavior has natural and social attributes, so human normal sexual behavior, can not be separated from social influence and their own conditions. Sexual relationships carry with them extremely strong feelings of intimacy and even reckless impulses, which, if not properly controlled, can lead to some bad sexual behaviors with serious consequences:

  • One is to disrupt social order and disturb public order, such as rape and sexual harassment.
  • The second is to destroy the marriage, damage the family, such as bigamy, a second wife.
  • The third is to affect reputation and status, destroy social identity, such as the “affair”.
  • Fourth, separation of spirit and flesh, damage body and mind. Such as prostitution, whoring.

5 it is bedroom affairs carelessly, injury life, if do not pay attention to enter room taboo, do not pay attention to coitus method, indulge in unrestrained desire, frequency is promiscuous, do not speak harmony, difficult perfect, cause pathological changes necessarily, shorten life prematurely decline.

Normal and regular sex life, according to the natural instinct of human sexual behavior and the demand of social attributes, on the one hand, sex is regarded as a normal need in human life, natural need, to naturally healthy performance it, happily enjoy it, for the body and mind health service. On the other hand, we should adapt it to the requirements of social ethics, morality and law, and properly control it according to our own subjective and objective conditions, so as to promote its development towards science and civilization.

For men who have been busy working for a long time, it may be difficult to find a suitable girlfriend. Fortunately, with the rapid development of sex dolls, many people will consider the dolls as their sexual partners, but the high price is not affordable for everyone. Our shop sells cheap and good quality sex dolls, you can go to buy a sex doll if you need.

Scroll to Top $200 OFF